Prestations

charpente Marmande

Zinguerie

L'entreprise réalise des travaux de zinguerie en tout genre : gouttière 1/2 ronde, gouttière nantaise, entourage de cheminée,
zinguerie sur mesure

Couverture

SC charpente exécute vos travaux de couverture : tous types de tuiles, lambris et planches de rive en PVC ou encore sous-tuile flammée idéal pour des garages ou abris.

Charpente

Notre équipe réalise diverses constructions en ossature bois et se charge de tous vos travaux de charpente. Nous assurons également l'aménagement de combles à La Réole, Marmande et Sainte Bazeille.

Elagage

SC Charpente prend en charge l'élagage et l'abattage de vos arbres et espaces verts. Nos équipes interviennent sur une grande partie du Lot-et-Garonne et sur une partie de la Gironde avec des villes comme La Réole, Marmande et Sainte Bazeille.